Un soin idéal pour illuminer et adoucir la peau !

DSC_1833J

Hello mes Hirondelles, aujourd’hui je vous présente un produit que j’ai eu la chance de pouvoir tester par le biais du site Lucette, un site grâce auquel on peut découvrir des produits selon ses caractéristiques propres (âge, type de peau, besoins spécifiques, préférences, budget…) une vraie petite mine d’or, si vous avez un petit moment allez y faire un tour!! Grâce à celui-ci, j’ai pu recevoir le produit dont je vais me faire un plaisir de vous parler tout de suite : Le soin double-extrait de la gamme Aura Mirabilis de Roger&Gallet !

Au premier abord j’ai trouvé le packaging simple et épuré, il est blanc et doré,  en l’ouvrant on découvre le joli flacon en verre qui contient un liquide biphasé aux huiles essentielles, une odeur rafraichissante et douce à la fois. Le soin est composé de 18 essences naturelles de plantes officinales et de plantes distillées (orange douce, magnolia, verveine exotique…)

DSC_1848JLe but de ce soin : est de réparer les cellules de la peau, restaurer la barrière cutanée, et de reduires les irrégularités en profondeur.

Ce que j’en ai pensé : Dès la première utilisation j’ai été agréablement surprise de découvrir la texture légère sur la peau, je m’attendais à ce que se soit plus huileux et que ça me rende sur la peau un fini assez gras (j’avoue que j’ai eu peur) mais cela à été tout le contraire, la sensation est douce et agréable et au fur et à mesure du petit massage que je me faisais pendant l’application, le produits avait complètement pénétré dans la peau pour laisser un fini lumineux, hydratée et une sensation de fraicheur. Je me sentais fraîche ^^ Sérieusement dès le lendemain je n’avais qu’une hâte, c’était de tester la pose du soin avant de me maquiller pour voir le résultat que ça donnerait; Je n’ai pas été déçu, comme je m’y attendais cela avait donné un fini velouté à mon visage et j’ai vraiment aimé, alors après peut-être que ce jour la je mettais plus appliqué que d’habitude, mais je ne crois pas, car je ne change pas beaucoup ma façon de me maquiller la plupart du temps…. bref un régal, le teint est illuminé, hydraté et c’est très agréable. D’ailleurs si ça vous dit, je vous ferais une petite video rapide sur instagram ♥ pour vous montrer (Dites-moi en commentaires si ça vous dit :) )

DSC_1844JLes avantages : L’efficacité du produit des la première utilisation; le flacon doseur qui délivre juste la bonne dose dont ona besoin (ni plus, ni moins) et le packaging de qualité.

Les inconvénients : Le prix malheureusement, c’est un produit qui en vaut vraiment la peine et qui grâce à son flacon doseur dure longtemps mais le prix est vraiment élevé (57 euros prix indicatif), donc il ne conviendra pas à tous les budgets.

DSC_1839JVoila mon avis sur ce soin que je tenais a vous présenter en même temps que le site Lucette, si vous avez déjà testé ce soin n’hésitez pas à me dire ce que vous, vous en avez pensé ou si vous êtes amoureuse d’un autre produit qui à aussi l’objectif d’illuminer et d’adoucir la peau :)

Des bisous mes hirondelles

 

Leave a Reply