Mon makeup et ma coiffure de fêtes

3E9A04F6-CDC1-4D0E-833A-AC17B4038339Coucou les filles!! Pour les fêtes on a souvent tendance à faire un effort, se maquiller un peu plus, s’habiller un peu plus classe, pour marquer le coup et faire de cet événement une soirée ou on se sent belle (je parle pour les femmes mais c’est valable aussi pour les hommes). Et la pour célébrer cette nouvelle année, j’ai voulu créer un makeup coloré, un peu plus soutenu que ce que j’ai l’habitude de porter mais qui reste dans mes goûts.

Je vais vous détailler ce que j’ai utilisé pour réaliser celui-ci.

Pour le teint j’ai utilisé le fond de teint Fenty Beauty de Riri en teinte 390 (C’est ma teinte d’été donc je fais un peu de contouring pour illuminer un peu la zone T et de l’anti cerne pour cacher un peu ce qui est disgracieux en dessous des yeux).F531D480-DBC0-4A35-A288-9003BDC88436

Pour le maquillage des yeux, j’ai simplement utilisé la sublime palette de chez black up, qui regorge de couleur flash plus belles les unes que les autres Vous pouvez la retrouver sur leur site c’est une de leur nouveauté ♥ un eye liner et un mascara.

Sur les lèvres, une touche de brillant à lèvre, le gloss de Riri aussi d’ailleurs.

Et voila pour ce petit makeup ! En ce qui concerne les cheveux, vous allez rigoler… Je comptais faire de belles grosses boucles avec des flexi Rod et en fait je me suis totalement loupé, ça n’a pas marché ou je n’ai pas laissé assez longtemps sur mes cheveux donc le résultat me plait au final mais ce n’est pas ce que je voulais obtenir à la base.

Comme quoi les échecs peuvent apporter de bonnes surprises quelques fois Hahaha  (C’est plus un gros ratage qu’un échec mais ça passe non ?).

Un petit zoom sur le makeup ;)

3AAB4642-DA6B-4BD8-B521-23BBF363E988

Je vous souhaite une belle et heureuse, à chacun de vous!!!! J”espère que cette année vous rendra plus heureux que l’année passée ♥♥♥

Des bisous !!

Leave a Reply