Voila que les fêtes sont finies depuis un bon moment et vous vous retrouvez avec vos habits pailletés dans le dressing, ça fait joli oui mais on ne les a pas achetés pour qu’ils fassent beau dans l’armoire et puis ça n’a pas une grande utilité comme ça, quel gâchiiiis.
La dernière fois en regardant ma penderie je me suis dit que c’était vraiment dommage de les laisser la comme ça a les regarder, particulièrement ceux qui sont pailletés et que je ne mets que pour les grandes occasions ou que je ne m’autorise à porter que quelques fois dans l’année finalement.
Alors je me suis dit que si je suis dans ce cas, je ne devrais surement pas être la seule et que ça pourrait être sympa de partager un peu d’inspiration pour que vous aussi vous puissiez détourner vos vêtements de fêtes dans la vie de tous les jours.
Parce que dans le domaine de la mode, on peut se permettre beaucoup de choses en fait, tant que ça nous amuse et que ça nous plait ! Les paillettes, les matières satinées dorés, argentés… peuvent relever une tenue, apporter une touche de peps ! Par contre, contrairement à la période des fêtes pendant laquelle on peut se permettre le total look paillettes par exemple, là l’idée c’est d’associer ses pièces très voyantes à des pièces plus sages, plus sobres, ou plus décontractée pour casser l’image de fêtes que cela représente.
Si ça vous tente bien d’avoir un peu d’inspiration alors regardez plus bas 🙂
J’espère que cela vous aura donné un peu d’inspiration et que vous n’hésiterez pas a détourner vos habits de fête pour la vie de tous les jours.