Revue sur la Gamme Bb Curl de Bumble and bumble (+ Tuto video Wash and go)

image

Hello les filles ! J’ai eu la chance de recevoir les produits de la gamme Bb Curl de chez Bumble and Bumble et j’avais vraiment envie de partager cette découverte avec vous parce que j’en suis vraiment contente ! La marque Bumble and bumble est une marque de salon de luxe New yorkaise qui est connue pour coiffer de grandes stars comme Madonna, Brad Pitt, Penelope Cruz … Leurs produits sont conçus pour tous les types de cheveux, sous forme de différentes gammes. J’en avais beaucoup entendu parlé sur Youtube auprès des américaines et j’avais hâte de savoir si la gamme Bb curl (Style) était efficace sur mes cheveux.

Cette gamme est spécifique aux cheveux bouclés, ondulés et frisés. Elle a pour but de créer des boucles souples et bien dessinées, de limiter le shrinkage et de faire briller les cheveux.

Au niveau de l’odeur je m’attendais à une odeur de bonbon ou de barbapapa avec ce packaging tout en couleur, mais pas du tout, elle sent agréablement bon avec un note légèrement fruité pour la crème est une note fleuri pour le gel.

DSC_0014j

En ce qui concerne la Defining crème, en terme de composition, elle ne vous plaira pas si vous cherchez des produits sans silicones et sans alcool, car elle en contient, en revanche elle est ultra efficace (vous pouvez le voir dans la vidéo, mes cheveux ne peuvent pas mentir ;) ) autant dans la définition des boucles, le démêlage, et le soin qu’elle apporte aux cheveux. Elle nourrit les cheveux comme il faut pour que les boucles restent rebondis.

Texture : C’est une crème épaisse, et le flacon contient 250 ML, je pense que c’est suffisant si vous n’avez pas une trop longue chevelure, car une petite quantité de produit suffit amplement.

Prix : il est quand meme assez cher mais l’efficacité en vaut vraiment la peine : 31 euros

DSC_0015jLe gel est spécialement conçu pour être anti-frisotti, assurer une définition des boucles en leur apportant de la brillance, et c’est ce qu’il fait ! Le grand plus, c’est qu’il détend par la même occasion les boucles, je n’ai jamais vu mes boucles aussi detendues juste en appliquant un gel.

Prix : 34 euros

Texture : Une texture gel assez fluide et légère, d’ailleurs pendant l’application j’avais peur qu’il ne soit pas assez fort pour définir mes boucles… Je suis habitué a utiliser le gel eco styler gel qui est génial mais sincèrement pas à la hauteur de celui-ci en terme de brillance,  de souplesse et de shrinkage minimum qu’il apporte aux cheveux. Pas du tout d’effet cartonné après le séchage. Il sera meilleur pour la définition que pour le plaquage des cheveux.

Voila pour cette revue des produits de la gamme Bb curl, si vous souhaitez les découvrir a vote tour, vous pouvez les trouver ici sur leur site ou ici chez sephora.

Je vous laisse en vidéo ! Bisous bisous les filles !

2 Comments on Revue sur la Gamme Bb Curl de Bumble and bumble (+ Tuto video Wash and go)

  1. Maëva Sans Blabla
    novembre 23, 2016 at 8:18 (8 mois ago)

    Coucou :) !
    J’arrête pas d’entendre parler de cette marque ! J’aime beaucoup le résulat sur tes cheveux ils sont très beaux.

    Bisous

    Maëva

    Répondre
  2. Keshia
    novembre 25, 2016 at 11:46 (8 mois ago)

    Super jolie! Ca m’intéresse!

    Répondre

Leave a Reply