Le Bomber rouge bordeaux

DSC_0410JHello hello mes Hirondelles ! Je suis contente de vous retrouver, j’espère que votre semaine à bien débuté !! Aujourd’hui je vous retrouve avec un look, et avec bien sur un nouveau craquage (“nouveau” parce que ça fait à peu près un mois que j’en ai fait l’acquisition quand même haha) Donc … Ce Bomber rouge bordeaux c’est juste un gros kiff, j’aime tellement sa couleur, sa matière fluide.  ^^ Je vois déjà toutes les associations que je vais faire avec : Des looks Streets, mais aussi de style très féminins… je vais pouvoir m’amuser avec celui-là aussi !

Le look que je porte, on l’a shooté il y’a deux semaines déjà c’est pour cela que je suis en débardeur en dessous. Pour celles qui ne sont pas en France, depuis quelques jours le climat commence à se refroidir bien comme il faut, mais ça reste largement supportable (dans le sud en tout cas) le matin il fait très frais et l’après midi, il fait relativement chaud quand même.

Dans ce look ultra simple, j’ai associé au bomber un débardeur en dentelle, qui vient de chez Primark, un jean blanc destroy au niveau des genoux et mes baskets qui ressemble à des Cortez, mais qui sont beaucoup moins chères et qui viennent de chez Bershka ! Elles sont toutes blanches et la petite languette à l’arrière est rose pale gold ♥ (elles existent aussi en doré).

imagePhoto que j’avais posté sur mon Instagram ↑ vanessa1506DSC_0216J DSC_0222J DSC_0234J DSC_0245JDSC_0203J

Bomber : Bershka  Top: primark  Jean destroyer: Stradivarius  Baskets: Bershka

Petit Bonus ♥

Pour la fin de l’article, une petite photo avec ma petite soeur qui a été mon assistante ce jour là pour le shooting avec mon copain qui prenait les photos!   on a bien rigolé d’ailleurs ! Merciiii à vous je vous aime ♥DSC_0312jjDSC_0283j

A très vite mes Hirondelles ♥ Bisouus

5 Comments on Le Bomber rouge bordeaux

  1. notrecarnetdaventures
    octobre 23, 2016 at 5:24 (12 mois ago)

    Super sympa ce look ! :)

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com On y partage notre vie de couple, nos instants découvertes et nos moments bonheurs ! Viens, on est bien !

    Répondre

Leave a Reply