Éliminer la cellulite avec Cellublue: Mon avis

image

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien, il y a plusieures semaines je vous avez dit que je venais de recevoir la celluBlue et que j’allais vous en parler prochainement, d’ailleurs plusieurs d’entre vous m’ont envoyés des messages pour savoir ce que je pensais de celle-ci et si j’avais déjà pu la tester.  Alors la réponse est Ouii et je vais vous faire mon petit récapitulatif.

La Cellublue qu’est-ce que c’est exactement ?

C’est une petite ventouse, constituée à 100 % de silicone médical, qui reproduit l’effet du célèbre massage “le palper rouler” dans le but d’éliminer la cellulite. Elle s’adresse à toutes les personnes qui ont de la cellulite (en grande majorité les femmes) et fonctionne sur toutes les zones qui peuvent l’accueillir : Le ventre, les bras, les cuisses, les fesses, les hanches, les mollets… Qu’importe le type de cellulite que vous avez elle s’y attaque.

Processed with VSCO with a5 preset

Comment l’utiliser ?

1/ Appliquez une huile de massage (il faut bien penser à utiliser une huile grasse) sur la ou les zones concernées.

2/ Procéder au massage pendant 5 minutes tous les jours, le matin, la journée ou le soir peu importe. 3 types de massages sont recommandés : Le massage vertical, le zigzag et le circulaire (pour voir comment se masser cliquez-ici)

Mon expérience :

Dès la première utilisation, ma première impression a été plutôt sympa car je m’attendais à ce que ça fasse super mal avec tout ce que j’avais entendu. Mais en fait, non pas tant que ça, ça tire un peu quand on déplace la ventouse mais en même temps le but est de déloger la cellulite incrustée sous la peau donc si ça ne tirerait pas j’aurais un peu douté de son efficacité; Il faut quand même faire attention à ne pas ventouser trop fort, et trouver le juste milieu parfait pour ne pas se faire mal.

C’est un outil qui est abordable puisque pour 19,99€ on a le kit complet qui comprend : Une Ventouse CelluBlue, Un guide Bye-Bye Cellulite au format pdf, qui est apparemment un programme de coaching à suivre pendant 21 jours, qui contient des exercices sportifs anti-cellulite et des idées recettes (je ne l’ai pas reçu donc je ne pourrais pas vous en dire davantage) mais cela ne peut être qu’un plus je pense ! Il y a aussi un mètre ruban pour prendre vos mensurations et une application mobile pour réaliser et suivre vos séances de massage. Vous pouvez shopper ici –> le kit Cellublue sur leur site.

Ce que j’aime dans la cellublue c’est qu’on peut l’emporter partout avec soi et la garder longtemps sans avoir besoin de la changer. On peut l’utiliser avec n’importe quelle huile du moment qu’elle est grasse, moi j’ai choisis l’huile de l’olive mais vous pouvez utiliser une autre huile, certaines utilisent une huile amincissante ou spéciale cellulite, c’est à vous de choisir.

La question fatidique ai-je encore de la cellulite ? La réponse est oui, mais ma peau est en plein changement, la cellublue à la particularité de raffermir la peau et c’est aussi ce que j’aime avec cet outil, car même avec tous les efforts possible, on aurait du mal à obtenir le même résultat avec un auto-massage avec les mains. Alors oui ma cellulite est encore présente elle n’a pas complètement disparu mais elle est moins présente ça c’est sur et ma peau est plus tonique.

Pour conclure je dirais que la cellublue est un outils que je pourrais vous recommander! Je ne dirais pas qu’elle est indispensable mais ça fonctionne plutôt bien. Je pense que si le kit existe ce n’est pas pour rien, il faut faire attention à son alimentation, pratiquer du sport régulièrement et les résultats en complément de la cellublue seront plus que satisfaisant c’est certain. Ce type de massage aussi réguliers vont surtout et a coup sur raffermir la peau !

Voila mon avis les filles sur la fameuse ventouse Cellublue, si vous avez des questions n’hésitez pas j´y répondrais avec plaisir ! Et si vous l’avez déjà testé aussi n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Pleins de bisous, à très vite !!!

2 Comments on Éliminer la cellulite avec Cellublue: Mon avis

  1. eliminer la cellulite
    décembre 16, 2016 at 4:06 (5 mois ago)

    Merci pour le post , c est les meilleurs conseils pour eliminer la cellulite

    Répondre
  2. Cellulite
    décembre 16, 2016 at 4:06 (5 mois ago)

    Merci pour le post , c est les meilleurs conseils pour eliminer la cellulite

    Répondre

Leave a Reply