Black lives

lironsdelle Salut mes Hirondelles !! Je vous retrouve avec un look “All in black”. Même si le noir n’est pas la plus gaie des couleurs j’adore m’habiller avec des looks minimalistes et monochromes. Cet été je vous ai montré une version tout en blanc (c’est ici pour celles qui n’avaient pas vu, avec ma couronne de fleurs♥).

La tenue d’aujourd’hui est dans un style street féminin, et comme vous pouvez le remarquer, c’est la première fois que je teste la casquette, je vois cette tendance de plus en plus présente et j’avoue qu’elle me plait, je n’en porterais pas tous les jours car j’aime laisser ma crinière au vent hahaha mais ça change, et puis ça peut vous donner des idées à vous aussi pour varier votre style, c’est un accessoire comme un autre et surtout très tendance. Celle que je porte, vient de chez Primark (rayon homme) et ce que j’aime par dessus tout c’est que la visière est en simili cuir !

A travers ce look j’ai aussi voulu faire un clin d’oeil à “Black Lives Matter” le célèbre mouvement qui est né à la suite de vies qui ont été enlevées à des citoyens noirs, et qui rappel l’importance de chaque vie, chaque personne qui sont souvent négligées parfois par pur racisme de la part de la police aux Etats-Unis mais aussi partout dans le monde, on en a aussi entendu parlé en France récemment avec l’histoire autour d’Adama traoré… Je ne vais pas m’attarder sur le sujet. Les choses dont je parle sur mon blog sont des sujets sympas et positifs mais je pense que la mode peut aussi être un moyen de transmettre des messages, d’où ce petit clin d’oeil !

Sur ces quelques mots je vous laisse comme d’habitude en image mes jolies ♥imageimage

imagePerfecto : Zara   Jean taille haute noir : Bershka   Brassiere dentelle: Bershka    Top noir: Mango       Talons: Zara     Casquette: Primark rayon homme
Lipstick : colourpop limbo de chez lasbeautyshop

image

Et vous la casquette vous l’a portez aussi de temps en temps ?

Bisous bisous

3 Comments on Black lives

  1. Sounnat
    octobre 28, 2016 at 10:27 (7 mois ago)

    J’aime énormement le look :)
    Bisous

    Répondre

Leave a Reply