6 idées de looks pour le changement de saison

Chaque année pendant la transition hiver-printemps quand le mois de Mars fait son grand retour, il arrive toujours un moment ou on ne sait plus vraiment comment s’habiller, il fait moins froid, mais il ne fait pas non plus très chaud quand même. Alors généralement on veut se couvrir, sans se couvrir pour n’avoir ni trop froid, ni trop chaud. Toute une histoire ! Vous ressentez ça aussi, quand on est à l’approche du changement de saison ? Si oui, alors cet article vous donnera surement un peu d’inspiration :) Car OUI ! La réponse à cette impression de tourner en rond se résout très rapidement grâce à l’inspiration, et comme j’en avais grand besoin, alors je partage avec vous 6 idées de looks que je trouve simples, efficaces et inspirants. L’avantage est que l’on peut tous les porter avec des talons ou avec des baskets et les adapter à son style.

Comme dans ce look, il peut être pratique de porter un gros gilet chaud le matin mais de ne pas trop se couvrir en dessous : Prévoir un sweat léger, un sous pull sympa ou une chemise par exemple.

La marinière est un indispensable et ce style de veste est incontournable, les jours ou le soleil est de sortie dès le matin, ce style de tenue peut donc très bien faire l’affaire ! L’avantage c’est que la veste peut être de la couleur que l’on veut car la marinière se marie avec n’importe qu’elle couleur.

Une jupe taille haute droite en maille, un top rentré dans la jupe de façon loose et un manteau ou un trench fluide mi hauteur. Un combo qui marche super bien !

Il y aura quand même des journées ou il fera encore très froid donc il ne faut pas ranger tous les gros manteaux !! Et pour être bien au chaud rien de tel que le célèbre manteau en peau de mouton, ceinturé avec une grosse echarpe qui dépasse.

Un look plus classique et très facile à porter : Avec un manteau assez long (si petite de taille :  le choisir plutôt mi-long et si grande de taille : très long).

Et pour finir pourquoi pas une tenue sans manteau quand vous le sentez, avec par précaution une robe pull par exemple, un traille kaki et des boots.

 Et vous mes hirondelles, comment vous gérer “vestimentairement parlant” le changement de température entre deux saisons ?

4 Comments on 6 idées de looks pour le changement de saison

  1. Latitefraiz
    février 26, 2016 at 7:12 (1 année ago)

    Le changement de saison est une vraie galère pour moi!
    Je ressens toujours le besoin d’acheter des nouvelles choses. Tous les ans c’est la même histoire lol

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    Répondre
  2. jenychooz
    février 27, 2016 at 7:52 (1 année ago)

    Wow que des looks canons, ça donne beaucoup d’idées !
    Biz Jeny

    Répondre
  3. gladys
    février 29, 2016 at 9:46 (1 année ago)

    tes looks choisis sont très sympas et donnent envie! Y’a plus qu’à les tester!

    Répondre
  4. Linda
    mai 13, 2016 at 7:21 (12 mois ago)

    Love this vêtements de mode.

    Répondre

Leave a Reply