Les applications et accessoires beauté indispensables à ma routine sport

Coucou les filles !! Je vous retrouve avec mes indispensables sport , j’avais deja fais un article sur comment tenir ses résolutions sportives et bien cette fois-ci j’avais envie de partager avec vous mes indispensables beauté et mes applications préférées qui m’aident quand même pas mal pour le sport alors j’espère que ça pourra vous aider aussi !

Mes applications préférées du moment

Alors pour les applications, elles sont toutes gratuites, je ne vous ai pas mis les liens car si vous passez par android ou apple store ça ne sera pas les mêmes mais j’ai mis des photos des applis avec les noms.

Si le but est de perdre du poids je conseille vivement cette application !

Le secret du poids est une application qui m’a pas mal aidée !
 Elle m’a aidé à me rendre compte des quantités trop importantes que je mangeais à cette période pendant laquelle j’avais pris du poids. Personnellement, je ne suis plus dans cette optique de perdre du poids, depuis un peu plus d’un an maintenant car après avoir perdu les 10 kg que j’avais pris grâce à mon rééquilibrage alimentaire, j’ai réussi à stabiliser mon poids, un peu supérieur à celui que j’avais avant mais c’est vraiment ce que je voulais.

Cette appli ne figure donc plus dans mon portable mais j’en parle car je l’ai trouvée vraiment bien

 

Xendera est une application que j’ai trouvé étonnante

Elle récompense les efforts sportifs par des bons de réduction dans des magasins de grande marque de sport, mais pas que, on peux avoir des réductions chez des marques de thé ou des produits de beauté

Un exemple : On peut bénéficier d’une remise de 20% ou 40% par exemple sur le site web Adidas ou d’une autre marque mais pour cela il faut d’abord débloquer le nombre de pas nécessaire pour cela !

 

 

 

L’application 5 minutes de Yoga est une de mes préférée :

Elle ne prend pas bcp de temps, je le fais surtout le matin, c’est pratique pour les débutantes comme moi.

Elle permet un apprentissage tout en douceur du Yoga et cela me convient parfaitement en 5 minutes par jour tous les matins, ça me permet de me mettre dans un bon mood dès le réveil et d’attaquer la journée du bon pied !

a

A

a

Des indispensables beauté vraiment utiles :

J’ai pu mettre les photos pour illustrer de quoi je parle (et on peut cliquer pour voir l’article dans la boutique), si ça vous plait j’essaierais de le faire plus souvent !

Avant le sport :

Je pense à enlever le maquillage avec des lingettes démaquillantes, une lotion ou une eau micellaire, parce que cela pourrait être vraiment très mauvais pour la peau, boucher les pores et/ou créer, empirer des problèmes de peau, le but clairement c’est de protège sa peau et d’éviter de ses retrouver a la fin de sa séance avec un tête de panda (hahaha) ce serait bien dommage quand même.

A la rigueur je peux porter une touche de mascara si je ne peux vraiment pas m’en passer ! j’en ai trouvé un waterproof conçu spécialement pour le sport en plus ! et si je travaille en extérieur je n’oublie pas la crème solaire j’en ai trouvé une chez Décathlon qui est vraiment pas mal et prévu exprès pour le sport également.

Pour le sport :

Je vais avoir besoin d’une bonne paire de basket, d’une jolie tenue (parce que oui on n’oublie pas la tenue, c’est agréable de porter une jolie tenue dans laquelle on se sent bien) celle que je porte vient du site Sports-fit vous pouvez la retrouver ici : ensemble Shark sport   d’ailleurs en ce moment, il y a des promos très intéressantes sur tout le site, ça vaut le détour. J’aurais également besoin de quoi boire de l’eau, une bouteille d’eau ou une gourde pourquoi pas, une montre pour calculer mon rythme cardiaque, un tapis et un sac de sport.

Et après le sport :

Généralement quand le sport est fini je me fais une petite séance de relaxation et d’étirement finale pour éviter d’avoir des courbatures, je me mets vraiment dans une dynamique de chouchouter mon corps en douceur, c’est donc l’heure des soins profond pour moi. Après m’être réhydratée, je vais me faire un bon masque des pieds, du visage, et un gommage du corps pour bien exfolier tout ça, dans le but de me sentir fraiche.

Et vous mes Hirondelles, quels sont vos indispensables beauté et appli pour le sport ?

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *