Notre petit voyage à Barcelone ♥ (Une tente, un gps, du bonheur et des anecdotes)

Processed with VSCO with a5 presetHello mes hirondelles ! un article un peu différent de ce que j’ai l’habitude de faire, le 5 mai c’était une date spéciale pour moi et mon copain puisqu’on fetait notre 12 ème année de rencontre (oui vous avez bien lus hahaha) 12 ans, on me fait souvent répéter quand je dis ça, on s’est rencontrés très jeune et on ne s’est plus quittés (avec des hauts et des bas biensur haha mais c’est un autre sujet ;) )! Et je n’avais vraiment pas envie qu’on le fête chez nous ou simplement en allant se faire un petit restau en ville ou quoi, j’avais vraiment envie de m’aérer l’esprit, de se dépayser et de partir tous les deux, d’autant plus que ça faisait un moment qu’on ne l’avait pas fait. Alors une semaine avant le 5 mai, (date de notre anniversaire de rencontre), sur un coup de tête je lui ai envoyé un message du style “hé ! on part à Barcelone le week-end prochain ?” mais comme c’est pas la première fois que je lui sort un truc comme ça, il m’a répondu “ouais pourquoi pas!” mais sans vraiment penser que j’étais sérieuse hahaha alors que cette fois-ci je l’étais vraiment !! et c’est vraiment la veille du départ que nous avons confirmés que nous partions. Jeudi matin on prend la voiture et c’est partiii en route pour Barcelone !! 

Le jeudi matin on a pris quelques affaires dans un sac de quoi se changer dormir et se laver puis on est parti faire quelques courses, laisser les clés a ma soeur pour notre chat Iukey, la tante, le matelas gonflable et la couette dans le coffre et c’était bon pour nous !! Quand on pense blogueuse on pense souvent a une personne superficielle, compliquée qui a besoin de 10000 artifices sinon rien, j’aime prendre soin de moi mais je suis aussi une personne très simple, qui n’a pas besoin de grand chose pour être bien !

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetC’est sur la route que nous avons trouvé la ou nous allions dormir, 20 Minutes avant notre arrivée à Barcelone nous avons appelé des campings aux alentours de Barcelone pour avoir un endroit ou poser notre tante, au bout du 2ème appel bingo, nous trouvions un camping à moins de 30 minutes de Barcelone centre… On s’y est directement rendu pour payer l’emplacement et partir à la découverte de la ville (ah ouii, pas de temps à perdre, on y était c’était du concret il nous fallait vadrouiller) En ce qui concerne le prix de l’emplacement ce n’était vraiment pas cher du tout ! Parfait pour notre petit budget.

Processed with VSCO with a5 preset

Nous nous sommes directement rendu à Barcelonnetta, la plage très réputée de Barcelone avec le grand hôtel W qui se trouve en bout de plage.  On s’est acheté un petit apéro et on s’est posé sur le sable a refaire le monde, a parler de nous, de nos projet … des amoureux quoi ;)

Processed with VSCO with a5 preset

Le lendemain nous avons choisi de visiter le parc Guell un endroit magique, un des plus beaux parc que je n’ai jamais vu ! (je vous laisse lire ce qui nous ai arrivé ensuite hahaha je vous le dis j’en rigole maintenant mais sur le moment je ne rigolais surement pas …

Capture d’écran 2018-05-20 à 21.39.57

Vous comprenez pourquoi maintenant ! Après ça on ne s’est pas démonté, on a décidé que cette péripétie ne cacherais pas notre week-end donc nous sommes partis à la découverte de la Sagrada familia (un endroit bondé de touristes) puis ensuite nous avons cherché la cathédrale sainte-croix de Barcelone (elle est sublime et gigantesque) fatigués par beaucoup de marche et décidés a trouver un endroit pour charger nos portable, on a décidé d’aller boire un verre dans une paillote qu’on avait repéré sur la plage, endroit trop sympa qui passe des musiques latines je ne reconnaissais aucun son, mais elles devaient surement être très tendance la-bas, on en a profité aussi pour gouter des spécialités locales et on a adoré les patatas bravas ! Nous en avons ensuite profité pour faire un shooting photo pour la marque de mon copain (@siorsclothing) ! le lendemain nous avons continué nos vadrouilles, mais nous avons été obligés de rentrer le samedi au lieu du dimanche à cause de la petite anecdote de la veille. Avant de partir je voulais absolument passer dans un carrefour pour acheter de l’eau pour la route, et nous sommes tombés sur un événement qu’organisait Carrefour sponsorisé par Estrella (c’est une marque de Bière locale), et ils y proposaient de la paella pour 3 euros la portion bien généreuse et ça tombait à pic car on partait juste après !

Sur la route, on rigolait tellement de nos mésaventures et on s’émerveillait de notre petit séjour  (que l’on a réussi à faire avec finalement pas grand chose) dans cette super belle ville accueillante. Je suis tellement contente que nous soyons partis prendre ce bol d’air frais à Barcelone !

Des bisous mes Hirondelles et à très vite !! Dans de prochaines aventures ♥

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

 Quelle a été votre dernière destination ? Des bisooous

2 Comments on Notre petit voyage à Barcelone ♥ (Une tente, un gps, du bonheur et des anecdotes)

  1. Steph
    juin 15, 2018 at 2:21 (3 jours ago)

    beautiful post

    Répondre

Leave a Reply