Guns n’ roses

DSC_1664j

Salut les filles !! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look sur le blog ! Première fois que vous me voyez avec des lunettes de vue par ici haha, ce sont mes lunettes de repos, je suis hypermétrope depuis petite mais je ne ressentais le besoin de porter des lunettes et en plus je trouvais que ça ne m’allais pas haha ! Maintenant il faut dire que je travaille toute la journée devant l’ordinateur donc l’opthalmo a tranché et je dois les porter quand je travaille devant l’ordi, alors j’ai fais en sorte de choisir des lunettes que j’aime, si je dois en porter autant me faire plaisir non ? J’ai choisi des Chloé ! Faut savoir se faire plaisir de temps en temps n’est ce pas !

Ce look est street, rock, il mélange un peu plusieurs tendances, mais il rentre totalement dans ce que j’adore porter au quotidien ! Mon style est assez éclectique (ça se dit pour autre chose que la musique ce terme ? Pas grave, je le laisse haha) Vous m’avez compris et si vous me suivez depuis un bout de temps vous savez que mon style change au grès de mes humeurs ! Vous aussi ça vous fait ça ? ou vous avez un style bien précis auquel vous essayez au max de coller ?

Dans ce look je porte mon perfecto noir que vous avez déjà vu dans plusieurs de mes précédents looks. Un jean destroye sur un genou de chez bershka, et un t-shirt oversize que j’ai shoppé au rayon homme de chez bershka celui-ci ! Pour les chaussures, des talons plus confortables je n’ai jamais vu, ce sont des bottines compensées, elles datent un peu donc je ne pense pas qu’elles seront trouvables en magasin et mon sac vient de chez mango.

DSC_1660jDSC_1666jDSC_1663jDSC_1661jDSC_1655jDSC_1671j DSC_1690j DSC_1689jDSC_1695j DSC_1679j DSC_1677j DSC_1676j

Alors ce look avec ou sans lunettes ? Des bisous mes Hirondelles ♥

 



4 Comments on Guns n’ roses

    • lironsdelle
      mai 13, 2018 at 7:31 (1 mois ago)

      merciii ma belle ! tu es adorable !! gros bisous

      Répondre
    • lironsdelle
      mai 13, 2018 at 7:33 (1 mois ago)

      :) elle vient de chez Zara !! merciii bisooous

      Répondre

Leave a Reply