Doux comme un Cactus : Je découvre leur thés !

Salut les filles !! Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle découverte ! Je vais vous parler d’ un site en ligne super mignon sur lequel on peut se procurer du thé et d’autres mignonneries. En tant que fan de thé, je ne me suis pas posée dix milles questions pour savoir si je voulais tester ou pas !

Doux comme un Cactus à été crée par Carine (qui est une très bonne amie à ma mère) et sa soeur Pascale, qui ont toutes les deux une jolie sensibilité que ce soit en terme de déco ou de création. Leur boutique en ligne à vu le jour en fin 2017 donc récemment, et on y trouve différentes sortes de thés et leur accessoires (boules à thé, tasses/mugs…), des bougies, des parfums d’ambiances ♥ et tout l’attirail pour se créer une ambiance cocooning à la maison.

Carine et Pascale ont eu en fait l’envie de créer un vrai lieu de rencontre autour du thé, ce qui est pas mal je trouve c’est qu’elles font également de la création comme des bijoux fantaisies et de la customisation de meubles.

J’ai pu découvrir leur thés et je peux vous dire que rien qu’en ouvrant le colis ça a embaumé la pièce tellement ça sentait bon. J’en ai reçu 4 différents un dans une petite boite trop mignonne, et 3 autres sous forme d’échantillons. Je peux vous dire que les compositions sont aussi bonnes qu’originales, celles qui aiment le thé vont se régaler. Parmi ceux que j’ai reçu il y’a : (de la gauche vers la droite)

Le rooibos Fresh kiss : C’est un thé gourmand et savoureux composé de rooibos (appelé aussi buisson rouge qui pousse exclusivement en Afrique du sud), de baies, de genévrier de mures feuilles de murier, des morceaux de cramberry et de myrtilles.

Il a un gout vraiment très velouté tout en étant fruité et l’odeur je vous en parle même pas c’est une tuerie, j’ai toujours été attirée par les odeurs de mûres, de prunes, de myrtilles etc alors cette odeur … Vous pouvez le retrouver sur leur site ici pour 6,20 le sachet de 100g.

Thé vert Purple Rain : Il est vraiment plus sucré naturellement, il est composé de baies entières, de morceaux de figue, de pétales de pivoine et il sent divinement bon, j’aurais limite envie de le porter en parfum hahaha je vous jure.

Et le dernier, le Thé noir en habit de lumière : Alors lui pareil je le surkiffe, c’est un thé noir qui a des notes très sucrées avec une forte odeur d’amande gourmande, il est composé de thé noir, morceaux d’amande, feuilles de chocolat, grain de poivre rose, pomme, églantier, ananas confit, amande, cannelle, honeybush, cardamome, sucre or, et des clous de girofle.

La particularité de ce thé c’est qu’il est pailleté (rassurez-vous des pailletés comestibles haha); Je trouve que ça rend le thé encore plus joli car les paillettes se voient bien dans la tasse ♥ je ne pensais pas qu’elles allaient tenir avec l’eau chaude !

En tout cas si vous aimez le thé comme moi, vous allez adorer, ils en ont vraiment  de toute sorte : Bios pour certains, avec ou sans théine, des infusions, et même du café, qui sont livrés dans des sachets d’environ 100g pour un prix vraiment abordable.

PS: Le sweat que je porte, vous avez du le reconnaitre, il vient de la marque SIORS®, je vous en parle bientôt dans un article look.

Pour celles qui sont dans les alentours de Montpellier, bientôt il y aura la possibilité de gouter directement sur place dans leur salon de thé, l’ouverture est prévue pour le 28 mars à Poussan, je peux vous dire qu’il me tarde, cela promet d’être top !

Que pensez-vous de la boutique Doux comme un Cactus ?

Belle journée mes hirondelles !

 

 

1 Comment on Doux comme un Cactus : Je découvre leur thés !

  1. Sophie
    mars 10, 2018 at 5:07 (1 mois ago)

    merci pour la découverte

    Répondre

Leave a Reply