Mon avis sur la gamme Niwel Oil essential

afro pour niwel et monabbey 1jUn article que je vous avais promis depuis un certain temps et que je ne publie que maintenant, mais j’ai une excuse!! J’ai tout simplement pris le temps de tester cette gamme de l’adapter à ma routine et d’en analyser les avantages et inconvénients. Alors sans plus tarder je me lance, et je vous dis ce que j’en pense.

Niwel est une marque créée à l’attention des cheveux crépus, bouclés et ondulés. Lorsque j’ai entendu parler de leur gamme Oil, (mes cheveux raffolant de l’huile), je n’ai pas hésité une seconde, il fallait que je vois si ils allaient apprécier cette gamme.

La gamme est composée de 4 produits le masque, le shampooing, l’après-shampooing et un sérum. La composition de base est identique pour tous c’est à dire: Beurre de Karité et Huile de Roucou et sentent tous la même odeur! Une odeur qui au passage est divine!

Le Shampooing: Un produit qui promet d’allier “hydratation et régénération pour une chevelure sublimée souple et soyeuse. Ressourcés les cheveux retrouvent une douceur et une brillance infinies”

Il tient ses promesses et honnêtement il est génial, je n’avais pas trouvé meilleur shampooing  jusqu’a présent. Au niveau de la douceur et souplesse qu’il apporte à mes cheveux, il surpasse amplement tous ceux que j’ai pu utiliser. En plus de cette délicieuse odeur, mon cheveu est hydraté, malléable et surtout très doux, c’est un régal!!

Je fais le même constat pour l’après-shampooing, Il complète très bien le shampooing; sent cette superbe même odeur et fait très bien son travail de démêlant.

Capture d’écran 2015-04-01 à 14.57.49En ce qui concerne le masque, c’est le produit que j’utilise le moins car je ne le trouve pas indispensable. Mais il reste très efficace aussi ! En fait lorsque je fais un masque j’ai besoin qu’il soit vraiment très riche et épais pour avoir l’impression qu’il sature correctement mon cheveux et qu’il procède comme il se doit à son action réparatrice. Or celui-ci est riche effectivement, mais je l’aurais préféré plus épais.

Mon produit chouchou est le sérum! Ce produit est une merveille ! Ses promesses sont également tenues, comme promis il apporte brillance et souplesse au cheveux et dépose cette agréable odeur, dont dispose toute la gamme. Je l’utilise souvent après mon Wash and go. Le petit plus c’est qu’il n’y a aucun fini gras. mais le petit moins, c’est le format, du flacon. Pour la densité et parfois la longueur de nos cheveux ce n’est pas suffisant. le flacon se finit assez vite.

Points positifs :

• Les formats 250Ml des shampooings, après shampooing et masque.

• La divine Odeur

• Le joli packaging

• L’efficacité ++ des produits

Points négatifs : • Le format du sérum.

Je dirais que cette gamme fait désormais parti de mes coups de coeur, car malgré le petit point négatif, qui n’est présent seulement que parce que je suis gourmande haha! Les points positifs qui en ressortent prennent le dessus et en font une gamme sûre et très efficace. Je la conseille à toutes celles et ceux qui rêvent de douceur et de souplesse dans leur cheveux.

Vous connaissiez Niwel ?

A très vite ♥

 

 

• Retrouvez-moi ici •

facebookinstagramhello cottonyoutube

11 Comments on Mon avis sur la gamme Niwel Oil essential

  1. Ava
    avril 1, 2015 at 6:26 (3 années ago)

    Comme j’ai les cheveux lisses je ne peux me dire que cette gamme n’est pas pour moi, mais, juste pour le plaisir de l’écrire, ouah c’est toi sur la photo ? Bellissime, ça donne envie d’avoir des cheveux crépus pour devenir autant canon :)

    Belle soirée à toi, jolie hirondelle ♥

    Répondre
    • lironsdelle
      avril 2, 2015 at 1:57 (3 années ago)

      Hahaha c’est adorable merci beaucoup Ava !

      Répondre
  2. Laureen
    avril 1, 2015 at 9:14 (3 années ago)

    Bon, c’est un produit qui n’est clairement pas pour moi hehe. Par contre je suis de plus en plus intéressée par tout ce qui est huile et produits qui en contienne pour les cheveux, je n’en entend que du bien. Le packaging est canon en tout cas ;)

    Répondre
    • lironsdelle
      avril 2, 2015 at 2:03 (3 années ago)

      En fait il a été conçu pour les cheveux frisés crépus et ondulés, (reconnus pour être assez secs de base), mais cette gamme peut très bien convenir aux cheveux de tous types, du moment qu’ils ont un tendance à être secs, je pense.

      Répondre
  3. The Crazy Soprane
    avril 2, 2015 at 4:46 (3 années ago)

    Je connais la marque mais ne l’ai jamais testé. Je n’arrête pas de tourner avec différentes marques, sans trouver ce qu’il me faut. Je vais tester cela!! Il reste secs et cassant malgré les masques et les bains d’huiles!! Donc bon je vais voir ce que donne ces produits sur mes cheveux :) merci copine!!

    Répondre
    • lironsdelle
      avril 2, 2015 at 5:34 (3 années ago)

      Sincèrement teste la ma belle tes cheveux vont très certainement adorer cette gamme ! Des Bisous

      Répondre
  4. Priscillia
    avril 4, 2015 at 8:34 (3 années ago)

    Je connais uniquement de nom, sans avoir eu l’opportunité de tester pour l’instant.
    Il faudrait que je m’y penche.
    Merci de nous faire partager ton avis ma belle. Et excellent week end.
    Je te fais des bisous.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    Répondre
  5. Ony
    septembre 1, 2015 at 11:45 (2 années ago)

    J’ai testé le salon de coiffure Niwel de Châtelet pour ma petite soeur ayant des cheveux épais et bouclés. La coiffeuse savait de quoi elle parlait et a parfaitement régénéré le cheveu de ma soeur … cependant le tarif est extrêmement élevé je trouve. Du haut de ses 14 ans pour un soin + coupe des pointes et la coiffure on en a eu pour 86euros malgré les -20% de remise … donc bonne qualité mais pas très accessible … néanmoins on espère qu’avec les soins achetés on y reviendra que pour dans longtemps

    Répondre
  6. fanny
    mars 15, 2017 at 10:57 (8 mois ago)

    Many thanks for the great posting. I am glad I have taken the time to see this
    keep up the excellent work ;)

    Répondre

Leave a Reply