La vérité sur les filles

Capture d’écran 2015-02-11 à 16.04.50Allez les filles on dit toute la vérité ? Et si on disait tout sur nous, sur ce que nous sommes, ce à quoi nous aspirons et ce qui nous plait réellement ^^

Je sais que le débat a été lancé sur Twitter mais franchement, c’est tout sauf une approche sexiste à mon sens je dirais même qu’au contraire, nous mettons les clichés en boite.

C’est vrai, après tout, nous les filles, on aime se dévoiler mais pas trop, garder ce coté mystérieux … mais soyons honnête sur le fait qu’on on a toute une petite face cachée et surtout des petites imperfections! Je les adore chez chacune de nous d’ailleurs, car c’est ça aussi qui fait qui nous sommes !

Je vais commencer, je vais vous dévoiler une de mes vérités…

Je l’avoue, je suis hyper chiante, on dirait pas comme ça (Enfin j’espère!) mais j’ai envie de dire hélas c’est la vérité, tenez par exemple, je suis tout le temps en retard quand je dois retrouver mes amis (N’est-ce pas ;) ? ) je me soigne, les gens autour de moi le savent, me trouvent chiante mais m’acceptent comme je suis !

Une autre ? Je suis têtue, quand je veux quelque chose je fais tout pour l’avoir, mais après tout, je me rassure en me disant que je sais tout simplement ce que je veux et ce que je ne veux pas ! D’après vous c’est une qualité ou un défaut ? haha

Je vous parle de ça parce qu’en ce moment il y’a une nouvelle opération qui a été lancée par Renault Twingo en collaboration avec des humoristes vraiment talentueuses : Nora Hamzawi, et Bérengère Krief, qui vise à s’amuser autour des préjugés sur les femmes, avec la Nouvelle Renault Twingo, dite encore plus racée et ultra féminine !

La vérité sur les filles en fait c’est un événement qui révèle avec humour, impertinence et autodérision le vrai portrait des femmes d’aujourd’hui. C’est bien nous en fait ; Des femmes urbaines, décomplexées et qui assument une certaine agilité sociale (J’adore !)

En parlant de ça, du 27 FéVRIER AU 8 MARS, pendant 10 jours, la collection #lavéritésurlesfilles ainsi que la Nouvelle Renault by Twingo s’installent dans un pop up store coloré et ludique à Paris, au 15 rue des Halles (Paris 1er).

La collection est composée de sweats, t-shirts et tote bags. Les visiteurs pourront rencontrer les ambassadrices des vérités lors de leur passage au pop up store et y essayer la voiture.

Le + Pas de vendeur, pas de caisse, juste « Pay with a selfie » ! Du coup pour obtenir la pièce du jour, les filles doivent prendre un selfie dans le pop up store, en portant l’article de leur choix. La photo est immédiatement postée sur les réseaux sociaux.

Petit clin d’oeil  ↓

unnamed

En bonus : Je vous laisse regarder la vidéo avec … parce qu’elles sont trop marrantes ces petites vidéos, on voit la petite titine en plus !

Vous jouez le jeu avec moi ?

 

↓ Rejoignez moi ici ↓

facebookinstagramhello cottonyoutube

 

* Billet sponsorisé Renault France ® via Tinkerstyle.

23 Comments on La vérité sur les filles

    • lironsdelle
      février 21, 2015 at 9:42 (2 années ago)

      Oui je la trouve sympa aussi !!

      Répondre
    • lironsdelle
      février 21, 2015 at 9:42 (2 années ago)
      Répondre
  1. Caro*
    février 20, 2015 at 12:49 (2 années ago)

    Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ? Des imperfections, j’en ai des tonnes ! Je suis chiante moi aussi, je suis maniaque chez moi, j’ai des TOC parfois, je suis têtue… bref la liste risque d’être longue ! Le t-shirt que tu as sélectionné est super mignon d’ailleurs !
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    Répondre
    • lironsdelle
      février 21, 2015 at 9:46 (2 années ago)

      Oui super ! Je crois qu’on est beaucoup à avoir ça en commun j’ai trouvé que ce t-shirt illustrait bien mon trait de caractère .. Mais il y en a pleins d’autres dispo tout aussi sympas et marrants

      Répondre
  2. The Brownette
    février 21, 2015 at 1:18 (2 années ago)

    Je trouvais étonnante ton intro si rapide sur la fameuse polémique qui entoure cette campagne Twingo.
    Et puis j’ai vu à la fin de ton article que le post est sponsorisé.
    Alors effectivement, chacun voit les choses comme il l’entend.
    Pour ma part, je trouve cette campagne virale un peu trop pleine de clichés.
    Mais c’est probablememt comme le produit de base . Car je suis une femme et j’aime les belles voitures. Je n’ai donc aucune envie de m’acheter une voiture sous prétexte qu’elle est mini, rose Barbie ou bleue mon-petit-Poney…
    En revanche, je trouve que le détournement par les internautes de la campagne #laveritesurlesfilles est plutot bien vue.
    Ça c’est du Girl Power.

    http://IamHappyInBlack.worpress.com

    Répondre
    • lironsdelle
      février 21, 2015 at 10:18 (2 années ago)

      salut :) Oui en effet je ne le cache pas le post est sponsorisé mais je ne publie sur mon blog que les sujets qui peuvent apporter un plus. j’ai fait le choix de parler de cette info sur le blog notamment pour le côté humoristique et léger qu’il fait passer, chose qui m’a bien plu. Haha je suis d’accord c’est vraiment sympa et j’apprecie vraiment ce second degré, Il y en a des biens marrantes !!

      Répondre
  3. Takeitandwearit
    février 21, 2015 at 12:23 (2 années ago)

    sympa cette idée !! je trouve vraiment ça bien !
    d’ailleurs le t-shirt est top également !
    je pense que nous sommes toutes un peu chiante, ou plus ou moins, je suis une chiante de haut niveau, et je l’assume ! ;)

    http://takeitandwearit.com/

    Répondre
    • lironsdelle
      février 21, 2015 at 10:19 (2 années ago)
      Répondre
  4. Yuliya
    février 23, 2015 at 9:59 (2 années ago)

    Le tee est très sympa :P
    Bisous
    Yu’

    Répondre
  5. Polina
    février 25, 2015 at 9:50 (2 années ago)

    Je cherche peut-être la petite bête mais… :) Une fille pas chiante a-t-elle besoin de le revendiquer sur un tee-shirt ? :D

    Répondre
    • lironsdelle
      février 25, 2015 at 1:33 (2 années ago)

      Non polina au contraire ta question me fait plaisir ☺️ Hahaha non elle n’en a pas besoin tu as raison mais j’ai trouvé que le côté humoristique de la chose était plutôt sympa.

      Répondre
  6. Justine
    février 25, 2015 at 9:56 (2 années ago)

    Je ne la trouve pas si jolie que ça cette voiture je préfère la 2, par contre toi ma belle tu es à tomber

    Répondre
  7. Marie
    février 25, 2015 at 10:31 (2 années ago)

    J’irais y faire un tour par curiosité :)

    Répondre
  8. Laure
    février 26, 2015 at 1:33 (2 années ago)

    Il me faut un de ces tee sérieux j’aime trop

    Répondre
  9. Nikia
    février 26, 2015 at 1:34 (2 années ago)

    Perso j’adore aussi

    Répondre
  10. Marion
    février 26, 2015 at 1:47 (2 années ago)

    Hey, joli article! Je compte me rendre au pop-up store la semaine prochaine! J’adore le concept des vérités sur les filles mais il y en aurait à dire sur les garçons aussi;-)

    belle journée

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    Répondre
  11. Mademoisellevi
    février 27, 2015 at 12:21 (2 années ago)

    Bah moi j’ai pas aimé du tout cette campagne :(
    NULLE NULLE NULLE
    Trop de clichés :(
    Mais bon, qu’est ce que t’es belle <3

    Répondre

Leave a Reply