Dark and Lovely j’ai testé Au Naturale (Revue produit + idée coiffure vidéo)

B02DE6D3-BD4A-40FA-BFB8-D3D5FD894264Hello les filles !! J’ai testé la nouvelle gamme Au naturale de chez Dark and lovely et il fallait absolument que je vous en parle parce que je l’ai vraiment appréciée et puis je pense qu’en fonction de ce que vous recherchez pour vos cheveux celle-ci pourra vous correspondre ! Je vais tout vous raconter comme ça vous serez à même de pouvoir faire votre choix et votre avis en ce qui concerne cette gamme.

Ce qu’il faut savoir c’est que :

- C’est une gamme qui a été conçue pour faciliter le démêlage des cheveux naturels bouclés frisés et crépus, à base d’huile de mangue et de lait de bambou.

- En ce qui concerne la composition, ces produits ne contiennent ni huile minérale, ni parabens, ni petrolatum.

- Les produits ont une contenance assez importante 250 ml pour le shampooing, l’après shampooing et la crème de coiffage.

Processed with VSCO with t1 preset

- L’odeur : Les produits sentent clairement la Mangue et c’est mon fruit préféré donc autant vous dire que je me regale à m’en servir.

La composition des produits malgré le nom de la gamme “Au Naturale” n’est cependant pas 100% naturelle.

DSC_2188JJ

Le shampooing est ultra doux et épais, il peut être utilisé comme démêlant tellement il est onctueux, mais il mousse quand même. Il laisse un fini super doux aux cheveux, tout en les laissant propres, c’est vraiment agréable, par contre si vous cherchez un shampooing avec une odeur qui reste entêtante dans les cheveux celui-la ne répondra pas à vos attentes.

Processed with VSCO with t1 preset

La crème est onctueuse généreuse et de couleur rose mais ne vous inquiétez pas cela ne reste pas dans les cheveux, c’est un peu comme la crème Pink (ça ne parlera peut-être pas à tout le monde mais ma mère et mes tantes l’utilisaient sur nos têtes mes cousins -cousines et nous bref je m’égards haha…) Sa texture permet de définir les boucles et est aussi très efficace pour définir un twist out ou un braid out, testez et revenez m’en donner des nouvelles ;) . Seul petit bémol je ne recommande pas d’utiliser un gel en plus car moi cela m’a laissé des petits résidus blancs dans les cheveux et je déteste ça ! Donc pour la prochaine fois je saurais que je n’utiliserais pas de gel avec.

Processed with VSCO with t1 presetL’après shampooing est bien démêlant aussi, pour ma part je le trouve bien mais je n’ai pas eu le coup de coeur au niveau du démêlage, je ne le trouve pas indispensable mais il fait son effet également, il n’est pas assez riche pour moi, en fait je pense tout simplement que mes cheveux apprécient particulièrement les produits bien épais. Après personnellement je suis très exigeante côté après shampooing, (alors je vous renvoie vers mon article sur les meilleurs conditionneurs d’après moi).

Voila pour mon avis sur cette gamme les filles j’espère que cet article pourra vous aider à vous faire un avis dessus !

Si vous souhaitez trouver la gamme, vous en trouverez par ici !

Je vous laisse avec la Vidéo Tuto coiffure dans laquelle je vous montre une idée de coiffure avec un turban très facile réalisable en moins de 5 minutes.

Que pensez-vous de cette gamme ? et la coiffure prête à la reproduire ? Des bisouuus

Leave a Reply