La tendance Résille

image

Incontournable, le résille est partout à l’heure où je vous parle, cette tendance était vraiment inattendue… surtout d’après la réputation qu’ avait cet accessoire, il y a quelques années, vous savez… Trop sexy, peut-être même des fois vulgaire… Qui aurait cru qu’aujourd’hui on le ressortirait.

Je vous avoue qu’en fouinant un peu sur le net, j’ai quand même pas mal apprécié certaines manières dont il était associé, c’est pour ça que je voulais en parler avec vous et connaitre aussi vos avis sur le sujet :)

Il faut dire que niveau mode c’est le détail et l’accessoire qui rajoute la touche de style (voir article : Quelques astuces pour aiguiser son sens du détails). Suivant comment il est agrémenté à la tenue, on voit bien l’orientation que la personne souhaite donner à son look.

Plutôt cool sous forme de collant sous un jean ou un jogging. Voyons maintenant les différentes manières de le porter !

image image image image

Minimaliste et en petite touche avec seulement des chaussettes (la touche subtile mais qui apporte ”the” détail en plus) que se soit avec des talons ou des baskets. l’essentiel est que l’on voit que se sont bien des chaussettes que l’on porte.

image

mon dernier look  ;) image

imageimage

Plutôt sexy sous une jupe/robe,

image image image image image

ou plutôt original en touche subtile et plutôt sexy lorsqu’il est apparent sur le ventre entre le crop top et le jean taille haute….

image

Et vous vous porteriez plutôt comment les résilles dans un look ?

Bisous mes Hirondelles !!

Leave a Reply