Mon blog, mon blog, mon blog ♥

Alors là, je suis éplorée…mon blog… Je me vois depuis une semaine le délaisser malgres moi.

Le boulot a repris, et j’ai l’impression de ne plus avoir autant de temps qu’avant pour m’occuper de lui (ce n’est pas qu’une impression, on le sait haha, mais façon de parler)

Je ne laisse pas tomber. J’ai des idées qui fusent dans ma tête, je ne peux pas les garder il faut que ça sorte ,que je m’exprime, crée, photographie, customise, test de nouvelles choses, encore et encore.

Juste le temps de reprendre le rythme, d’organiser toutes mes idées et HOP! on y vaaaaa…c’est partit!

C’est bizarre mais c’est un livre qui m’est “sacré” maintenant, je comprends les autres blogueuses! On se crée son petit univers. Je ne m’enferme pas, biiien au contraire, je suis à l’affut de chaque choses qui vont éveiller ma curiosité et que je vais vouloir mettre en forme sur mon blog, chacune de ses choses m’apporte beaucoup, car elles m’apprennent aussi sur moi, ce que je ne soupçonnait pas ou qui était enfouie et que je redécouvre ou modernise avec les tendances du moment…

Un pas dans ma vie, un pas qui me réussit, qui m’épanouit aussi ;)

La c’est mon ancien ordinateur portable, on a opté pour un fixe depuis peu, plus pratique quand on y passe du temps, et plus de concentration…oui j’avoue avec l’ordi portable, j’aurais tendance à m’avachir sur la canapé ou dans le lit…pas super

En parlant de l’ordi portable, en fond d’écran on peut apercevoir un blog, c’est celui de Petra Karlsson (une jeune blogueuse qui a un style vestimentaire que j’aime bien, comme quoi, on peut être jeune et avant-gardiste, et surtout avoir un style vestimentaire qui peut en inspirer plus d’une, parce qu’elle est référencée en leader sur lookbook) On peut la trouver sur son blog ici Ou sur lookbook ici

Leave a Reply